mercredi 25 avril 2012

Soutien à Rémy Louvradoux

 Bonjour, je vous envoie le communiqué du Comité de soutien
pour Rémy Louvradoux.
Nous comptons sur votre présence.
Gilbert
 

Rassemblement contre

la souffrance au travail

Comité de soutien Rémy Louvradoux

Le 26 avril, un jour pas comme les autres

Il y a un an, le 26 avril 2011, Rémy Louvradoux, salarié de France Télécom, s'immolait par le feu sur son lieu de travail, à Mérignac Pichey. Un cri silencieux pour dire sa souffrance et celle des autres, un appel à prendre conscience de la dégradation des conditions de travail au sein de son entreprise.

Son acte a été reconnu comme étant un accident de service, et l'employeur, France Télécom, a reconnu sa faute inexcusable. Mais ceci étant le minimum face à la gravité de l'acte et de la situation.

L'hécatombe continue, et tous les secteurs sont touchés. Son épouse et ses enfants ont souhaité que son geste ne soit pas oublié et qu'il permette à tous les salariés, du public comme du privé, victimes ou simplement concernés par la souffrance au travail, d'exiger que cela cesse. 

C'est pourquoi, en accord avec la famille, le comité de soutien et les organisations syndicales CFDT, SUD, CGC, UNSA, FO, CGT, ont décidé d'organiser un rassemblement sur le site de Mérignac Pichey, afin de rendre hommage à Rémy, et de faire de ce jour une occasion pour chacun de prendre la parole et de témoigner.

Soyons nombreux le 26 avril 2012, à partir de 17h00, sur le site de Mérignac Pichey, 51 rue Henri Vigneau.

Gardons contact : envoyez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone) à contact@soutienrl.net et consultez le site soutienrl.net

Contact  Gilbert Hanna 06 85 63 50 38



--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire